• Le Vieux Tachoire
  • Le Vieux Tachoire

Les témoignages des clients du Tachoir à Saint-Paul-lès-Dax (40)

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

Marie Euillet

Le mercredi 24 juin 2026

On nous a conseillé vivement le tachoir en traiteur pour l'organisation de notre repas de mariage. Ce fut un excellent conseil.

Nous avons fait une dégustations du menu choisi quelques mois auparavant, qui été déjà excellent.

Pour le grand jour, le traiteur a fait une belle installation des tables.

Pour notre arrivée, un accueil avec des l'eau fraîche et différentes sirop.

Un apéritif accompagné d'incroyables toasté à profusion, proposé par des serveuses agréables et souriantes.

Un repas , entrée, plats, fromage salade, dessert , exquis, très fin, avec plusieurs repasses.

Thierry a été très à l'écoute de nos demandes, et extrêmement de bons conseils. Il c'est adapté sans difficultés à nos différents jeux entre chaque plat.

Il nous a organisé une superbe entrée des gâteaux de mariés.

Tout les invités et nous même ont adoré le repas, que de tes bon retour sur la prestation et la gourmandise.

Rien à redire , juste un énorme merci à l'équipe du tachoir.

Je recommence et en parlerai autour de moi, pour que d'autre personne puisse avoir un si bon service.

Merci bcp.

Péry Jean-Michel

Le vendredi 15 mai 2026

Je tiens à saluer la prestation, culinaire et de service, de haut vol de toute l’équipe de Thierry et Valérie Casenave, à l’occasion du mariage de ma chère fille, dans le si beau pays de DAX et environs, début mai 2026 : cocktail et dîner ont régalé les invités, et le service a été parfait, rassurant totalement les parents des mariés, toujours un peu tendus dans leur demande que leurs invités en grand nombre soient traités de la meilleure façon. Très bien managée pour que ces derniers soient accueillis avec courtoisie et servis à un rythme leur épargnant tout stress, l’équipe de grands professionnels de Thierry et Valérie Casenave a été pleinement au rendez-vous ! Mon épouse et moi lui exprimons tous nos remerciements et notre profonde gratitude, comme à Thierry et Valérie Casenave eux-mêmes

NICOLAS Michel

Le mercredi 20 août 2025

Parfait, très satisfait.

J'ai fait appel dans le cadre d'un service traiteur à ce professionnel qui m'a utilement conseillé et s'est déplacé à mon domicile. Installation de la salle, service à table, qualité des mets servis, discrétion du personnel : tout était parfait! Invités "bluffés", la prestation effectuée à bien participé à la réussite de notre journée. Je recommande vivement!

Vergez Mathilde et Jean Baptiste

Le lundi 18 août 2025

Un grand sans faute pour tout !!!

Nos invités et nous mêmes étions super content !! Le cocktail était super bons et très fournis et le repas très bon. Le patron et sa femme sont vraiment des personnes supers sympas et très commerciales ☺️. Nous recommandons vivement et à l'occasion nous n'hésiterons pas à leur refaire appel.

LEBON Pierre-Michel

Le mercredi 06 août 2025

Le Vieux Tachoire a été bien au-delà de nos attentes !

Tout était parfait : nos invités (et nous aussi !) avons été bluffés par la qualité des plats — tout était délicieux, sans aucune fausse note.

Le service était irréprochable. Les serveurs ont été à la hauteur de l’événement : souriants, attentifs et parfaitement à l’écoute.

Un immense merci à Thierry et à toute son équipe. Sans eux, rien n’aurait été possible. Leur savoir-faire et leur passion ont fait toute la différence.

Si vous cherchez un traiteur pour un événement vraiment exceptionnel, foncez les yeux fermés : Le Vieux Tachoire, c’est du 200 % garanti !