Marie Euillet
Le mercredi 24 juin 2026
On nous a conseillé vivement le tachoir en traiteur pour l'organisation de notre repas de mariage. Ce fut un excellent conseil.
Nous avons fait une dégustations du menu choisi quelques mois auparavant, qui été déjà excellent.
Pour le grand jour, le traiteur a fait une belle installation des tables.
Pour notre arrivée, un accueil avec des l'eau fraîche et différentes sirop.
Un apéritif accompagné d'incroyables toasté à profusion, proposé par des serveuses agréables et souriantes.
Un repas , entrée, plats, fromage salade, dessert , exquis, très fin, avec plusieurs repasses.
Thierry a été très à l'écoute de nos demandes, et extrêmement de bons conseils. Il c'est adapté sans difficultés à nos différents jeux entre chaque plat.
Il nous a organisé une superbe entrée des gâteaux de mariés.
Tout les invités et nous même ont adoré le repas, que de tes bon retour sur la prestation et la gourmandise.
Rien à redire , juste un énorme merci à l'équipe du tachoir.
Je recommence et en parlerai autour de moi, pour que d'autre personne puisse avoir un si bon service.
Merci bcp.