• Le Vieux Tachoire
  • Le Vieux Tachoire

Les témoignages des clients du Tachoir à Saint-Paul-lès-Dax (40)

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

(1) Veuillez ne pas saisir d'informations personnelles.

MARMANDE JEAN

Le lundi 12 décembre 2022

Pour notre Assemblée Générale, nous avons eu la chance d'avoir confié l'organisation de notre repas à la maison TACHOIRE.

Qualité des plats, présentation, service .... tout impeccable et nous avons eu droit à un deuxième passage.

Et comme nous sommes une Association, le rapport qualité/prix lui aussi impeccable.

Je conseille vivement

Leone Patrick

Le jeudi 01 décembre 2022

L’organisation du repas de notre assemblée générale fut parfait tant par l’organisation la qualité du repas et du service

Jean-Marie Marco

Le jeudi 01 décembre 2022

Un grand remerciement pour le dîner que vous nous avez servi lors de l'assemblée générale de notre association, Cap'randos. Une cuisine fine, des portions bien dosées suivies d'un deuxième service pour les plus gros mangeurs ( anti gaspillage).

Des tables bien mises et un service efficace sans être insistant.

Tout cela pour un prix très attractif.

Bravo au cuisinier, au personnel de salle.

Je recommande cette maison en cette période de retrouvailles autour de la table.

Léa et Benoit

Le samedi 08 octobre 2022

Un grand merci à Thierry et Valérie ainsi que toute l'équipe qui ont fait lors de notre mariage un festin à faire pâlir ceux de Louis XIV. Des conseils, une disponibilité et un grand professionnalisme.

Mr et Mme Maillard Gilles et Lydia

Le lundi 19 septembre 2022

Nous avons eu raison de faire confiance au vieux tachoire pour le repas de notre mariage